

Holla,
Nos ptits noms c’est Aurore et Hugo, un cpl libertin altruiste logeant à quelques kilomètres de Salon-de-Provence. On est de simples échangistes depuis trois années, et progressivement, nos désirs se sont détournés vers le candaulisme. Notre monde impudique tourne tout autour du roleplay, du sexe voyeur et de la domination de l’époux cocu.
Qui plus est, Aurore est une salope insatiable. En ce qui me concerne, je kiffe assister à ses orgasmes dans les bras d’autres sexfriends que moi. À la base, j’étais uniquement témoin… maintenant, c’est un enchantement de jouer le soumis voyeur des adultères de ma conjointe.
Je réclame que le partenaire d’Aurore m’insulte alors qu’il l’encule (je consens aux injures, gifles et autres humiliations, comme un bon soumis passif attaché).
Je suis amoureux de ma compagne, on désire un mec respectueux des règles du libertinage, pas un abruti qui ne comprend pas le concept de jeu de rôle. On désire une vraie complicité avec celui qui sera l’amant de mon amour et de ce fait, mon complice autoritaire. On rech donc quelqu’un de chevronné, vraiment libertin, qui saura prendre part à nos envies, notre univers et nos nombreuses envies basées autour du cocufiage.
Plusieurs styles de sexfriends peuvent nous séduire : bourgeois expérimenté classe et décontracté, étudiant athlétique, minet maghrébin ou blacks de cité déterminé… Pas plus de précisions en public, c’est plus grisant de sélectionner les pervers en discutant en webcam.
Ne pas hésiter à nous contacter avec un contact FB Messenger, un 06 ou autre pour se rencontrer dans les plus brefs délais. Imbéciles Merci de nous oublier.
Dans l’attente d’inoubliables sorties !