

Cette maman cougar est une pure femelle en fusion, bientôt grand-mère, elle est constamment en manque de bite, Nelly nous a confié qu’elle disposait d’un impressionnant assortiment de vibromasseurs pour répondre au manque de sexe quand elle se retrouve délaissée le matin sur son fauteuil. A Marseille, elle angoisse fréquemment de pas tomber sur des types à sa hauteur ! Avec mme aucun tabou, c’est tout le contraire, la catin apprécie la fraîcheur et de beaux mecs performants en ramonage et avant tout armés d’un énorme gourdin ! Ca la changerait de Jacky, son chéri de 44 ans, impuissant.
La salope cougar disposée à se faire mettre, se montre dispo chaque soir pour bavarder et préparer des rdv de cul. Uniquement de la folie, du massage de miches gratuit. Trop en chaleur pour les bécots et le blabla, faut attaquer sec dans sa fouffe dilatée. Son rêve aurait été de devenir star du x mais notre libertine se trouve trop ridée. Et pourtant, à apprécier la manière de fourrer son sextoy bien au fond de sa minette, on peut dire que la salope a le coup de main.
Notre libertine ne peut pas faire cocu son cocu d’époux chez elle mais est ok pour un rdv à l’hôtel à côté de chez elle. Pour une passion marseillaise clandestine.